Poitiers … ses jolies balades le long du Clain et ses cent clochers, avec pas très loin, Le Futuroscope et ses lapins crétins.

Un détour à Chauvigny avec sa cité médiévale, son vélorail et les Géants du Ciel, la Roche Posay et son parc thermal renommé, le Parc de Défi Planet, l’abbaye de Saint-Savin.

Le calme d’Angles Sur l’Anglin, classé plus beau village de France et son Roc aux Sorciers, Montmorillon et la cité de l’écrit, la Vallée des Singes, le site gallo-romain à Sanxay et j’en oublie évidemment !

Il n’est pas nécessaire de faire des kilomètres pour se dépayser et Gites de France Vienne qui se refait une nouvelle jeunesse, mise aujourd’hui sur le #evadezvouslocal et revient sur le devant de la scène de l’hébergement : réservation en 1 clic, logements accueillants et chaleureux  exit la maison rustique avec la collection de meubles de mamie, que ce soit en chambres d’hôtes, en gîtes, à la campagne ou en citybreak.

Une occasion de se faire plaisir à moindre prix, et quand je vous dis à moindre prix c’est surtout à moitié prix pour nous, habitants de la Vienne.

N’est-ce pas une belle occasion pour redécouvrir notre si joli département!? #onveutdulocaletpasdedécalagehoraire 😀

 

Mais pourquoi je vous en parle ?

Parce que j’ai été conviée à une conférence de presse, (ma casquette blogueuse) pour découvrir cette nouvelle offre que je m’empresse de vous faire découvrir, et parce que je suis convaincue (ma casquette décoratrice) que la qualité d’un séjour passe avant tout dans sa qualité d’hébergement !

Rdv ici pour découvrir les logements !

Il s’agit d’une offre de 50% sur un séjour de minimum deux nuits, sur présentation du justificatif de domicile sur n’importe quel type de logement parmi 340 adresses!

Alors? Vous êtes partants?

Citybreak à Poitiers le Cezanne

Chambre d’hôte 

Château Baillant – Vandoeuvre du Poitou

Et vous, êtes vous prêt à (re)découvrir notre jolie région !

A très bientôt lecteur,

Agathe

error: Ce contenu est protégé et est la propriété exclusive de Agathe OGERON. Toute copie du texte ou des images sera puni