Vous aimez manger? Vous aimez les personnes passionnées et aux grands cœurs ?

Et bien cela tombe bien, car vous mélangez les deux, vous rajoutez une dose de bons conseils et obtenez Adrien gourmand et intolérant.

Ce qui est juste top, c’est que derrière cette société se cache la belle Delphine, intolérante mais surtout très gourmande! Je vous avoue qu’elle me fait bien saliver avec ces jolies assiettes colorées sur Facebook.

Delphine m’a contacté car elle avait besoin d’aide pour la déco de son premier stand à la Tomate Blanche à Poitiers. Bah oui, on y arrive à la déco ! 

Mais avant de continuer plus loin, je la laisse prendre les commandes pour qu’elle puisse vous expliquer ce qu’est son bébé, le fameux Adrien gourmand et intolérant ! Magnéto

 

DELPHINE ET ADRIEN

 

Avant toutes choses, un grand merci Agathe pour ta spontanéité, ta motivation, ton dynamisme, ta joie de vivre… et d’avoir accepté de me suivre dans ce projet !

Tu as joué le jeu à 200% !

Merci pour tes conseils, tes idées, ton aide, ton accompagnement dans les boutiques…

Un vrai bonheur ! Le tout pour un résultat que j’adore !!!

Alors, Adrien, en quelques mots… Et bien Adrien, c’est moi… C’est mon histoire, mon expérience personnelle.

Je souhaite la partager pour sensibiliser un plus grand nombre. Montrer que l’on peut toujours profiter et se faire plaisir !

Faire de mes intolérances alimentaires une force. Je partage avec vous mon expérience d’intolérante, vous délivre des conseils, des recettes, des bonnes adresses… Mais pas que !

J’aborde aussi la micronutrition, l’alimentation santé, la cuisine végétarienne.

L’alimentation, c’est la vie ! La santé passe par votre assiette !

« Notre nourriture devrait être notre médecine et notre médecine devrait être notre nourriture » Hippocrate

 

LE PROJET

Alors revenons à la déco.

Nous nous sommes d’abord vues pour parler de ses envies. Et en même temps pour tester le nouveau restaurant veggie de Poitiers, Grand Ours, avec un fabuleux ramen … toujours allier l’utile et agréable

L’idée était de véhiculer bien évidemment la notion de circuit-court, du produit frais et brut, non transformé. Et tout plein d’autres mots.

Mais Delphine a eu la bonne idée de m’envoyer des images qui l’inspire, et quand ça inspire mes clients, ça m’inspire aussi !!

Voici donc la planche d’inspiration, qui m’a permis de définir l’ambiance, en incluant les images qu’elle m’a envoyé.

Et cette planche qui est sortie tout droit de mon imagination a fait apparaître un seul mot dans ma tête : KINFOLK!

Je lui ai donc expliqué ce qui se cachait derrière ce terme tout droit venu de nos amis nordiques :

Le style Kinfolk est un art de vivre dont voici les idées principales :
une ambiance nature, simple, un brin bohème, légèrement minimaliste et épuré (en tout cas complètement l’ambiance des cuisines que tu aimes ) épuré mais convivial !

Le cœur du Kinfolk : la nourriture ! (quel hasard) et surtout la mise en avant de mets locaux et frais. c’est pas moi qui le dis 🙂 de belles tables en bois brut + une ambiance végétale. La lumière est aussi importante!

J’ai donc défini, la planche d’ambiance du futur stand et… BINGO !!

 

 

Delphine a immédiatement adhéré, et a pu rechercher toute la déco que je lui ai conseillé (il y a eu d’autres petits conseils quelle mettra en place lors d’autres manifestations).

Et c’est avec plaisir que je l’ai accompagné le jour J pour la mise en place!

Trêve de blabla, voici le résultat !

Et vous, vous adhérez au Kinfolk?

error: Ce contenu est protégé et est la propriété exclusive de Agathe OGERON. Toute copie du texte ou des images sera puni