Agathe Ogeron

Après avoir assisté pendant quatre années, des acteurs du monde juridique sur le réseau informatique dédié à la profession d’avocat, mes instincts créatifs et d’entrepreneuse se sont réveillés!

J’ai été formée dans une école parisienne, auprès de fabuleux professionnels (architectes, scénographes, designers, décorateurs d’intérieurs, home stagers, éclairagistes, coloristes … ), et obtenu le diplôme de « Décoratrice et conseillère en design d’espace » bac +2.

Depuis 2016, La Touche d’Agathe a vu le jour et mon agence créative et de services à Poitiers vous accompagne à trouver la parfaite harmonie en respectant vos goûts et votre budget.

J’accompagne les particuliers quelque soit le type de logement, mais comprenant vos enjeux commerciaux, je m’adresse aussi à vous, professionnels, vos projets sont également ma vitrine et je veux qu’ils soient épatants.

Accompagnée par une équipe fidèle d’artisans, je réalise mon travail dans la bonne humeur tout en étant particulièrement attentive aux détails, je mène mes missions dans un esprit d’exigeance.

Voir de beaux projets de vie prendre forme, des personnes seules être rassurées ou jouer un rôle de médiatrice lors de désaccords au sein d’un couple, distinguer des yeux rêveurs lors de mes présentations de projets, souvent plissés lors du choix des teintes, reçevoir quelques messages d’hésitation lors des achats, ou sabrer le champagne à la fin de travaux avec à chaque rendez-vous, chaque coup de fil, des sourires et des rires … Voilà pourquoi j’aime mon métier!

Impatiente de vous rencontrer, n’hésitez pas à me contacter !

Vous pouvez me retrouver également sur les réseaux sociaux afin de suivre mes aventures !

 

« Amoureuse des belles choses qui s’harmonisent tout en contraste, curieuse de tout, inventive, avec une âme très sensible, j’ai toujours aimé imaginer la vie des gens dans la rue, leurs histoires…

Je suis persuadée que ma passion pour la décoration provient de ce mélange. »

error: Ce contenu est la propriété exclusive d Agathe OGERON. Toute copie des textes, photographies ou images fera l objet de poursuites.