Nous sommes fin Août, ok …

En réalité, j’avais envie d’écrire cet article en milieu d’été, si si je vous le jure, mais j’ai eu tellement de projets très chouettes  que je n’ai pas consacré de temps au blog, bon et puis, j’ai quand même été plutôt bavarde sur les réseaux sociaux, j’aime garder un lien avec vous !

Je vais continuer la série « mise en ambiance », à retrouver , et cette fois-ci, je vous invite à un petit moment de détente avec le style bord de mer.

ON DÉCRYPTE

Pour donner un peu de dynamisme à votre intérieur, vous pouvez y amener des luminaires en métal, de grandes plantes vertes, des tapis graphiques, des coussins accumulés, des affiches colorées, du mobilier vintage, des assises scandinaves, bref … OSEZ MIXER !!!

Comme à chaque fois que je fais un coaching, je conseille à mes clients de faire attention à ne pas construire uniquement leur déco autour d’un style, d’une palette de couleur …

Au contraire, il faut donner de la vie et surtout se faire confiance et plaisir … au risque de se lasser très vite et de tomber dans ce que personne ne souhaite … le too much.

Vous voyez où je veux vous emmener?

Quelques affiches associées au bord de mer, un ou deux accessoires du style ok, mais les matières et les couleurs feront déjà bien l’affaire !! Justement pour les couleurs, il n’y a pas de codes.

Il est possible de s’inspirer de la nature, avec le blanc en teinte dominante rappelant la roche des falaises, la palette complète de bleus pour l’océan, le beige et le gris pour le sable et les galets.

Des teintes acidulées, flashy, de beaux verts ou du noir, surprendront et nous évoqueront des plages de contrées lointaines …

Et tout ça s’applique à toutes les pièces, en allant même à l’extérieur !

Laissons maintenant les images parler, avec un exemple créé rien que pour vous !  chanceux!!

1. Tapis en jute – Itao Tapis


2. Fauteuil en rotin St Barth – Blanc d’Ivoire


3. Canapé Confluences – Ligne Roset


4. Bougie Oil – Tom Dixon


5. Vase visages Dora Maar – Jonathan Adler


6. Vase beige Beauty – Leonardo


7. Vase bleu iridescent Luster – Pols Potten

8. Coussin d’assise Napoléon – Fermob


9. Juju Hat – Kronbali


10. Plateau en bois – Serax


11. Suspension HK Living en rotin


12. Coussin Vice Versa – Kilim Ciment


13 Coussin Sweep – House Doctor

J’espère que vous avez passé d’excellentes vacances et je vous dis à très vite !!

Je vais désormais prendre un rythme régulier pour la sortie des articles, ça vous plait ?

A très bientôt lecteur,

Agathe

error: Ce contenu est protégé et est la propriété exclusive de Agathe OGERON. Toute copie du texte ou des images sera puni