C’est en naviguant sur Society6, à la recherche d’affiches pour un projet, que j’ai découvert le formidable univers d’Isabelle Feliu.

Et à force de voir ses oeuvres, ayant mis son profil en favori, je me suis dis qu’il fallait absolument que je vous en parle.

C’est simple, je suis tombée amoureuse de son art.

Pour info, Society6, est une plateforme qui permet à des artistes de vendre à l’international et d’avoir une belle vitrine supplémentaire.

Allez, je vous la présente !

L’ARTISTE

Isabelle habite à Oslo, et est québécoise d’origine.

Vous allez le voir, la femme tient une place importante dans ses créations et on peut dire que c’est d’une unique manière qu’elle représente la beauté de la féminité.

Les silhouettes, légèrement abstraites, s’animent dans des univers peuplés de végétaux ou animaux exotiques, les associations de couleurs sont judicieuses et bien pensées.

Autant les paysages sont naturels et les corps sans artifices, mais ce sont des vêtements parfois issus de la haute couture que ses modèles de peinture portent.

Ce n’est donc d’ailleurs pas une grande surprise qu’elle ai déjà collaboré dans le milieu textile !

Dès le premier coup d’œil, j’ai trouvé tout de suite un univers similaire à celui de Gauguin, vous ne trouvez pas ?

Vous l’aurez compris, je suis déjà, en train de choisir, très difficilement l’une des créations d’Isabelle pour fièrement l’exposer chez moi  : son profil Society6 !

Son : Instagram  | Facebook | Site web  

 

 

 

 

J’aime que les femmes s’identifient à mon travail, et que mes illustrations aient un message positif par rapport à la diversité.

Un mouvement de plus en plus présent dans la mode en général et j’aimerais en faire partie

LES OEUVRES

error: Ce contenu est la propriété exclusive d\\\'Agathe OGERON. Toute copie des textes, photographies ou images fera l\'objet de poursuites.